Contacter un chroniqueur de l’imaginaire

Tous ces articles (du moins pour le moment) ont été rédigés par le Scalde, de son vrai nom, Bastien Hüe, rédacteur Web et passionné par l’imaginaire. Vous aurez dans cette page un récapitulatif des différentes façons dont vous pouvez me joindre.

Vous pouvez me contacter par mail à bastien.hue@lecourrierdesconteurs.fr.

Vous pouvez aussi me joindre sur les réseaux sociaux :

— Sur Facebook, via la page du Courrier des Conteurs ;

— Sur Twitter sur le profil du Scalde ;

— Sur Instagram, sur le profil du même Scalde.

Et bien sûr, vous pouvez vous abonner, c’est toujours très apprécié.

Les bonnes façon de ne pas contacter le Scalde, chroniqueur de l’imaginaire

— Par la Poste : bien sûr, je ne serais pas contre, mais en attendant d’avoir une boîte postale ou autre chose du genre, je vous renvoie aux moyens de diffusions mentionnés ci-dessus.

— Par pigeons voyageurs : vous pouvez toujours essayer de m’en envoyer un, mais je ne garantis pas d’avoir de quoi leur donner à manger. Du reste, c’est quand même un peu salissant. Laissez-moi vos coordonnées sur le message, je vous répondrai par courrier postal.

— Par signaux de fumée : Cette méthode n’est plus très utilisée, et elle n’est pas sans danger. En plus, je ne sais pas les déchiffrer. Ne faites pas ça.

— Par télégramme : J’avoue que ça m’amuserait beaucoup d’en recevoir un, mais la Poste a mis fin à ce service, hélas…

— Par Fax : sérieusement ? Si vous avez des images à m’envoyer, faites-le par mail, ce sera plus simple, moins cher, et vous êtes sûrs que je les recevrai.

Print Friendly, PDF & Email