Fantasy, science-fiction : imaginaire en images

Vous pourrez retrouver ici l’ensemble des images animées ou non. Très logiquement, vous y retrouverez des liens vers les sites dédiés à ces canaux.

La TV des Conteurs : chroniques, reportages et interviews de l’imaginaire

Vous pouvez nous suivre de façon régulière sur YouTube. Nous publierons un bulletin d’information mensuel de la chaîne (dossiers, édito vidéo, événements à venir) pour compléter la rubrique « Actu ». Mais ce n’est pas tout, puisque le Scalde vous proposera de façon épisodique des chroniques de sa création. Enfin, puisque nous souhaitons surtout vous rencontrer, nous sillonnerons le territoire au gré des événements et des sollicitations. Et bien sûr, vous pourrez les retracer, à travers de simples interviews ou des reportages plus poussés.

Albums fantasy et science-fiction

Nous retransmettrons ici les photos de l’ensemble du site, aussi renseignées que possible. Outre la photographie, vous pourrez aussi retrouver des dessins originaux du Scalde, réalisés pour ce site. Vous pouvez réutiliser ces images sous licence creative commons BY NC ND.

Nous expliquons les termes pour celles et ceux qui ne maîtrisent pas le principe des licences Creative Commons. Cela signifie droit de diffusion avec attribution, uniquement dans un but non commercial et sans modification.

Vous pouvez donc partager ces images sans les modifier, uniquement dans un but non commercial avec obligation de citer l’auteur. Si vous avec un doute, contactez-moi, je ne mords pas.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur les licences Creative Commons en cliquant ici.

Imaginaire collectif : commenter et suggérer

Bien entendu, nous acceptons avec joie les commentaires, tant qu’ils respectent les règles de base de la courtoisie. Cependant, la rubrique « Médias » étant constituée d’une unique page, elle n’est pas ouverte au commentaires. Vous pourrez commenter sur les espaces dédiés (sur YouTube et Instagram). Si vous n’avez pas de compte sur l’un ou l’autre, vous pouvez nous communiquer vos remarques et suggestions par mail. Encore une fois, on ne mord pas.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 − 1 =